Extreme Wrestling Championship
Bienvenu dans la EWC!!!
Inscrit toi vite!!!
Extreme Wrestling Championship
Bienvenu dans la EWC!!!
Inscrit toi vite!!!
Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Championship

Bienvenu dans la EWC, une fed à speech inscrit toi vite!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur EWS, Invité !!!

 

 Edge fête son retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edge fête son retour Empty
MessageSujet: Edge fête son retour   Edge fête son retour EmptyVen 8 Jan - 18:20

La salle est calme,tout le monde s'apprête à voir un catcheur comme Randy Orton,Jeff Hardy,etc ...

The Rated-R-Superstar leva les yeux sous les hués du public.
Edge fête son retour AAGM036
Edge fête son retour 550608_4YNMN2PWQ6LQWN56F3IJKDP1V2WW4X_l-c7335214e2c444aab6a38b3bf3fa531a_H234244_L
Après avoir glissé sous les cordes ,il montit sur le turbunuckle et inclina ses doigts vers le ciel.
-Je ne vous dis pas bonjour ,vous êtes content de me voir moi pas , vous croyez me voir faire mon retour à la WWE et bien non vous vous êtes trompé car aujourd'hui je suis à la EWS .Et je vais vous dire pourquoi car les meilleurs sont venus ici [Bouhouuuu!!!]Je ne parle pas de Jeff Hardy,Great Kahli,John Cena ,etc ...Non je ne parle pas d'eux mais de moi,Randy Orton et Undertaker.Donc voilà,je voudrais un Handicap Match .Moi & Randy & Undertaker Vs Jeff Hardy,Kofi Kingston,Rey Mysterio,John Cena et R-Trush.Voilà on va voir 3 catcheur en écrasé 5 !!![Bouhhouuuuuuuu !!!]


Dernière édition par The Rated-R-Opportunist le Sam 9 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan "Air" Bourne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Evan


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

Edge fête son retour Empty
MessageSujet: Re: Edge fête son retour   Edge fête son retour EmptyVen 8 Jan - 18:53

Le titantron de Evan Bourne retentit dans l'arène :



Evan Bourne arrive alors que personne ne s'attendait a ca

Edge fête son retour Dyn004_original_267_372_jpeg_2657856_cb14a5c2b17e5c90a0ca45c2040c84a7

Edge fête son retour 2286889701_1

Et il prit un micro :

Edge fête son retour Bourne9_Ebene_1_3

_Je sais que vous ne me connaissez pas mais je suis dans la liste des meilleurs catcheurs de la WWE et Edge,
tu m'a oublié car en plus, je suis meilleur que toi !Et aussi Undertaker et Randy Orton,
il sont tous nul !Toi tu mets dans la liste des meilleurs sauf que tu es derniers de la liste des nuls!
Donc, viens pas chanter, et retourne avec tes deux petits amis!
Par contre, Rey Mysterio, Kofi Kingston et Jeff Hardy, eux, tu pouvait les mettre dans la liste des meilleurs!
Parce que eux, au moins, il savent catcher !Donc, quand on sait pas on se tait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edge fête son retour Empty
MessageSujet: Re: Edge fête son retour   Edge fête son retour EmptyVen 8 Jan - 19:14

-Ecoute Evan qui c'est qui a gagné à la WWE le titre WWE et World Heviweight champion moi et seulement moi et quand j'ai vu Jeff perdre face à CM Punk j'ai bien rigoler dans mon lit.Kofi a été écraser face à Santino Marella et Rey Mysterio à supplier Batista.John Cena écraser par Sheamus et toi tu gagnes tes matchs dans un coup de chance.
Edge prit Evan Bourne par la tête et exécuta un DDT ,qui planta la tête de Bourne dans le ring.
Il prît un micro et annonça :
-Au prochain PPV il y aura toi vs moi dans un No Disqualification match comme ça Randy et Taker pourront venir te tabassait de coup et ce soir tu m'affronteras pour avoir protégé les "Nuls" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan "Air" Bourne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Evan


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

Edge fête son retour Empty
MessageSujet: Re: Edge fête son retour   Edge fête son retour EmptyVen 8 Jan - 23:12

_Mais tu oublie Rey Mysterio, Jeff Hardy et Kofi Kingston, je suis désolé mais 3+1 ca fait 4 et 2+1, ca fait 3, ce qui fait 4 contre 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edge fête son retour Empty
MessageSujet: Re: Edge fête son retour   Edge fête son retour EmptySam 9 Jan - 11:09

-J'ai vu que tu as demandais un match à Ted Dibiase Sr .He bien tu m'affronteras dans un Ladder Match !!!
Il prît Evan Bourne par les cheveux et le balança en -dehors du ring,ensuite il descendit du ring prît deux chaises etêxécuta un Edgécution dessus.Les chaises se brisent.Edge partit dans les coullisses (vous pouvez déplacez le topic dans la rubrique Ring)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge fête son retour Empty
MessageSujet: Re: Edge fête son retour   Edge fête son retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge fête son retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge veux un match !!
» Joyeux anniversaire a Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: Meilleur du Speech :: Ring-
Sauter vers: