Extreme Wrestling Championship
Bienvenu dans la EWC!!!
Inscrit toi vite!!!
Extreme Wrestling Championship
Bienvenu dans la EWC!!!
Inscrit toi vite!!!
Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Championship

Bienvenu dans la EWC, une fed à speech inscrit toi vite!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur EWS, Invité !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le match de l'amour !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle McCool
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Michelle McCool


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26
Localisation : Palatka , Florida

Le match de l'amour !! Empty
MessageSujet: Le match de l'amour !!   Le match de l'amour !! EmptyLun 4 Jan - 17:36

* * Titantron Michelle McCool * *



Le match de l'amour !! 4live-michelle.mccool-15.05.09.1

/ Michelle /
Voilà, si je suis ici ce soir, c'est pour trouver un amant pour un couple, malheureusement, il y a deux prétendants, alors, ce soir, il y aura un match entre ces deux individus avec moi même en arbitre, le gagnant aura l'honneur de sortir avec moi. Alors les deux petits prétendants, venez sur le ring nous dire un petit mot.


Dernière édition par Michelle McCool le Lun 4 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le match de l'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Le match de l'amour !!   Le match de l'amour !! EmptyLun 4 Jan - 18:02


Jeff Hardy Arrive et prend un micro:
Jeff Speak

Le match de l'amour !! 908112JEFF_SPEAKS

Michelle tu es la plus belle qui soit et c'est vrai que c'est dur de choisir entre nous deux car nous somme tous les deux des beau gosse et jeff fait un clin d'oeil a michelle mais apres c'est a toi de decider et Jeff attend Orton
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
Administrateur & Fondateur
Administrateur & Fondateur
The Legend Killer


Messages : 220
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Sur Le Ring.

Le match de l'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Le match de l'amour !!   Le match de l'amour !! EmptyLun 4 Jan - 19:36



Le match de l'amour !! 090904094745780971 Le match de l'amour !! 090904094832838639

Voix Off : Randy Orton monta sur le ring
....................................................

Puis il prend un Micro.

Le match de l'amour !! 090904094342903081

..................................

Randy orton speak

Salut, Michelle je suis content de faire ce match que pour la récompense. Et je pourrais battre tous les catcheurs que tu veux pour toi. J'espère que tu fera le bon choi en arbitrant ce match. Et aussi comme la dit Jeff, tu es splandide ce soir.

(Je commence).
Revenir en haut Aller en bas
https://ews-fed-catch.forumactif.org
The Legend Killer
Administrateur & Fondateur
Administrateur & Fondateur
The Legend Killer


Messages : 220
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Sur Le Ring.

Le match de l'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Le match de l'amour !!   Le match de l'amour !! EmptyLun 4 Jan - 20:15

Et ben, on voit que les deux hommes feront tous pour Michelle McCool l'arbitre officiel de ce match. Et on n'a jamais vu Randy orton prononcer de tel parole... En sens que les deux hommes vont se battre à font dans ce match.

Bing Bing Dong!!!!!!

Tient!!! Voici que la Cloche sonne, Michelle se place hors du ring. Randy orton et Jeff hardy vont s'affronter ici meme pour une seule raison obtenir une place dans le coeur de Michelle McCool. Et nous avons le premier contact avec des coup de point fulgurant de Randy Orton sur la tete de Jeff Hardy, mais Jeff contre avec une corde à linge. randy orton se relève rapidement derrière le dos de Jeff Hardy et il porte un Neckbreak sur Jeff Hardy. Jeff Hady se serre la nuque et soufre beaucoup, Randy Orton relève Jeff Hardy mais celui ci contre avec des coups de points dans l'abdomène de Randy orton. Jeff se relève et projette The Legend Killer dans les cordes, mais celui ci s'en fuit e se roulant en dehors du ring. Mais quesque que Randy orton fait il va vers Michelle!!!! Pour nargué Jeff Hardy!!! Jeff Hardy lui dit de rentrer sur le ring, Randy orton rentre sur le ring. Les deux hommes regardent et Jeff Hardy court vers Randy orton le plus vite possible, il fonce sur Randy!!!! Mais Randy orton contre avec un Quick PowerSlam très bien porter suivit d'un Kneep Drop . Jeff Hardy est K.O sur le ring...


Le match de l'amour !! Powerslamaq5 Le match de l'amour !! Hui0jd

Randy orton tente le tomber, Michelle rentre sur le ring, 1! 2! et non Jeff met le pied sur les cordes. Jeff se relève, et il fonce sur Randy orton avec un Splash!!!! Il poursuit avec un tomber, 1! 2! et non dégagement de la Vipère... Jeff Hardy se relève avec Randy Orton et Jeff port plusieur Atèmies mais Randy orton réussit à prend son bras, et en profite pour un retourneemnt du bras. Puis Randy orton porte un collier arrière sur Jeff qui se mit à terre. Jeff tent le bras le plus loint possible et commence à ramper.... Tous le public l'encourage et finalement après quelques minutes il réussit à se relever et à reprendre le dessu en projettant Randy Orton dans le coin et en enchainent avec un sbire. Puis Jeff projette Randy orton dans les cordes, mais randy Orton lui porte un Standing Dropick et tente le tomber, 1! 2! et de nouveau trooooooooiiiiiiis.... Randy orton commence à désespèrer, il n'arrive pas à en finir mais enchaine comme meme avec un Orton Stomp . Mais Jeff Hardy se relève et commence à porter plusieur droites!!!! Il revient dans ce match comme on ne la jamais vu, puis Jeff enchaine avec une corde à linge, randy orton se relève et Dropick de Jeff Hardy!!!! Jeff Hardy reveint dans ce match, il tente le tomber encore une fois, 1! 2! mais non nouveau dégagement de Randy orton. Les deux hommes font tous pour la belle Michelle McCool.


Le match de l'amour !! Animation2li3
Revenir en haut Aller en bas
https://ews-fed-catch.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le match de l'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Le match de l'amour !!   Le match de l'amour !! EmptyLun 4 Jan - 21:26

Jeff se releve et va dehors du ring et prend une chaise et detruit randy orton a coup de chaise michelle Dit DQ !! DQ!! Dq!! Randy orton gagne:

Jeff prend un micro et dit:

Ce n'est pas toi que je voulais michelle comme si j'allais sortir avec un fille comme toi non mais dans tes reves mon but etait de detruire randy!!! et je les fais et je continuerais comme ca pendant un bon bout de temps et si se n'est pas randy que je tapreais se sera toi michelle alors fais attention a toi et randy fait attention a ta copine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Michelle McCool


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26
Localisation : Palatka , Florida

Le match de l'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Le match de l'amour !!   Le match de l'amour !! EmptyMar 5 Jan - 8:17


Le match de l'amour !! 4live-michelle.mccool-02.01.09.1

/ Michelle /
Fais gaffe à tes paroles, Jeff, car tu pourrais les regretés, et ce soir , tu l'as prouvés, alors adieu !


* Elle lui envoya une baffe et partit avec Randy *



Le match de l'amour !! 4live-michelle.mccool-28.06.09.6
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
Administrateur & Fondateur
Administrateur & Fondateur
The Legend Killer


Messages : 220
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Sur Le Ring.

Le match de l'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Le match de l'amour !!   Le match de l'amour !! EmptyMar 5 Jan - 12:14

Randy Orton qui était très fatigué na aps pu entendre se qu'a dit Jeff, il partit avec michelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ews-fed-catch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le match de l'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Le match de l'amour !!   Le match de l'amour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de l'amour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: Meilleur du Speech :: Ring-
Sauter vers: